BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Top Combine ( Chinois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comava
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Comava
Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui XD
Top Combine ( Chinois) Vide
MessageSujet: Top Combine ( Chinois) Top Combine ( Chinois) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:51

J'ai l'honneur de vous présenter les Top Combine ! Un groupe chinois qui a fait ses débuts en 2008 !

Top Combine ( Chinois) 091128125614569168
LiMao , Eunseung (le coréen), Zhou Cheng , Zhang Yuan , et Ma XueYang


Ils sont plutôt bons je dois dire ! Très beaux, du talent, de grands gamins, pas peur du ridicule... Que des qualités pour plaire XD Mais attention,ne parlez de plagiat ici ! Bon, éclaircissons au moins l'affaire.

Ahem ahem ! Si vous regarder leur clip le plus connu ici, Arrival, vous remarquerez peut-être qu'il contient de très nombreuses ressemblances avec le clip "O Jung Ban Hap" des DBSK. Mais ce n'est pas du plagiat ! C'est le même directeur qui a fait les deux groupes, nous attribuerons donc toute la responsabilité sur ses épaules XD

Leur musique la plus connue et appréciée est Cotton Candy. en Chine les plus vieux comme les plus jeunes l'ont en sonnerie de portable et on l'entend passer plusieurs fois par soirée en boite ! Un vrai phénomène de société, cette musique ! XD

Alors ils ont été faire un entrainement en Corée, c'est pourquoi ils se dénotent plutôt dans le paysage, le style de groupe n'est pas du tout le même !



至上励合 Fighting !

Top Combine -Arrival
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Top Combine Cotton Candy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le ridicule ne tue pas rassurez vous ^^ en voici une preuve ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW
Asian's Amateur
Asian's Amateur
TiGrOuW
Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Top Combine ( Chinois) Vide
MessageSujet: Re: Top Combine ( Chinois) Top Combine ( Chinois) Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:42

J'aime bien ♥️ *,*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Trois-Petit-Point-X.skyrock.com

Top Combine ( Chinois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*Rising Sun*~ :: ♫Little Turtle♪-