BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Big Bang [빅뱅]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JillyGlow
Modo
Modo
JillyGlow
Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Bang[/size][빅뱅]

[size=18]Composé de cinq membres: G-Dragon, T.O.P, Tae Yang, Dae Sung, Seung Ri
Début: [/b]2006
[b]Statut:
En activité.
Genre: Kpop; K R&N; K Hip-Hop
Label: YG Entertainment

Les talents de Big bang sont multiples. En effet ils écrivent leurs propre textes, danse, rap & chante.
Leurs performance sur scéne et toujour aux RDV, leurs styles vestimentaires haut en couleurs qui les distinguent des autres groupes. Ils osent tous, voir même crée le buzz, dans le monde musical et des fans, par leurs interprétation sur scéne ect....


Petit Tour Chronologique:

2005-2006
Avant la création du groupe, chacuns des membres connait un un succés et une certaine popularité.
G-Dragon & Tae Yang font partie de la YG entertainment depuis l'age de douze ans (Amis depuis cette époque...), tandis que T.O.P fait voir ses talents de rappeur. Alors que Seung Ri intégre la YG grâce a un show télévisé.
6 candidats (Les 5 futur membres & So-1) sélectionnés pour tenter de rejoindre le futur groupe, c'est alors qu'un tournage documentaire (10 épisodes) et organisez retrasant la formation final du groupes Big bang. Chaque épisodes consacré a des 6 "futur membres",ont y découvre s'est motivation , les entrainements ect....
Deux membres sélectionnés pour l'élimination (Seung-Ri & So-1), s'est finalement Seung-ri qui sera pris pour ces performance vocal & danse.
Le groupe au complet, débute le 19 août 2006 lors d'un concert de la YG family.
Avant leur tous premier album, ils sortirent 3 singles ( exp:"This Love"; Reprise des Maroon 5) et entre dans le top 10 (40.000 exemplaire vendu).
Bien plus tard, Big Bang ouvrent leurs fan-club, qui se nommera V.I.P, en référence a l'un de leurs cds. A la différence de bien d'autres Fan-club, celle de Big Bang n'ont pas de couleurs attribuer pour les soutenir lors de leurs concerts, ils arborent donc des bandanas et mouchoirs noirs & blancs.
Fin décembre 2006, Big Bang donne leur premier concert individuel "The Real".
Un mois plus tard ils sortent leurs premier album "Since 2007" ( vendu 48.000 exemplaires)


2007-2008
Entre Mai et Juillet 2007, Big Bang exécute son premier tour en Corée. Les membres donnent des concerts dans cinq grandes villes coréennes.Big Bang prend peu à peu le contrôle de sa musique : le leader, G-Dragon, écrit et produit quelques chansons, trés bien acceuilli par les critiques & les fans (exp: Lies qui deviendra le premier tube).
Fin 2007, Big Bang reçoit plusieurs récompenses (exp: "Meilleure groupes masculin" ect...).
Bien plus tard en 2008, Big bang remporte le prestigieux "Daesang" aux 17ème Prix de Musique de Séoul.
Chacun de leurs futurs singles & Albums rencontre un un succés (exp: "Last farewell")
Les billets pour la seconde programmation de concerts de Big Bang, entre le 28 et 30 décembre 2008, seront vendus en dix minutes.
Après son succès en Corée du Sud, Big Bang décide de s'exporter au Japon. Les 28 et 29 Mars, Big Bang se produit en concert au JCB hall, au Tokyo Dome. En Mai, un mini-album sort de nouveau au Japon : "With U".

Le groupe rentre en Corée mi-2008 pour que chaque membre se consacre à ses projets solos.
Un troisième mini-album sort : "Stand Up". Il est crée avec l'aide de Daishi Dance et d'un groupe de punk/rock pour la chanson "Oh My Friend". La première chanson présentée est "Day By Day".
Comme dans les précédents albums, G-Dragon écrit et produit les chansons de l'album à l'exception de "A Good Man", dont l'auteur n'est autre que T. O. P. Les chansons occuperont toutes une bonne place dans les charts du Top 20 (Soit 5 chansons: Day by Day; Heaven; Oh my Friends; A Good Man & Lady).
"Remember" sort en Corée fin 2008 (exp: Sunset Glow), et fin 2008 remporte le prix de "Meilleure artiste de l'année".


2009
Le groupe fait un break début 2009. Chacun se consacre à ses projets solo. Pendant cette période, Big Bang collabore avec un nouveau groupe féminin, 2NE1. Ensemble, ils chantent "Lollipop".
Plus tard ils sortirons un nouvelle album japonais "My heaven", un singles nommé " Gara gara Go!", un album "BIGBANG". Le groupe travail actuellement un nouvelle album "Memories".
Leurs société a signé un contrat avec 'Sudden Attack' afin de faire apparaître Big Bang en personnages de jeu video online. Chacun des membres aura son propre personnage, avec ses effets sonores et spéciaux propres à chacun.
En Aout, Dae Sung est victime d'un terrible accident de la route qui le contraint à renoncer à ses activités professionnels sur une durée de huit semaines.
Le groupe apparaît pour un show signé Big bang, au SBS's Idol Big Show. Dae Sung n'est pas présent mais c'est bien en tant que Big Bang que les quatres autres membres assurent le spectacle. Cette performance est la première depuis plus de dix mois.
Dae Seung a repris s'est activité et sortira bientot un Album solo ainsci que T.O.P.

Big Bang et de retour et espérent récupéré leurs place de Numbers one, la compétition et dure , mais les connaissant sa va être facile!^^


Membres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Kwon Ji Yong (권지용)
Surnom: G-DRAGON
Position au sein du groupe: Leader / Rappeur / Chanteur / Compositeur / Danseur
Date de naissance: 18/08/1988
Taille: 1m77
Début: 2006 (Dans Big Bang)


Il entre dans la YG a l'age de douze ans. G-Dragon a une personnalité attachante et une énergie débordante.
Il mène le groupe. C'est lui qui s'investit le plus au sein du groupe, car il est auteur-compositeur et producteur de la plupart des chansons des Big Bang. (Composé la chanson "This Love" a l'age de 17 ans)
Il et aussi le Co-producteur du groupe Féminin 2ne1.

G-Dragon a sorti son premier album solo "Heartbreaker" le 18 août 2009, jour de ses 21 ans. Son album a connu un succès retentissant, mais cependant entaché par les accusations de plagiats et bien d'autres (exp: Comme son concert solo, qui connais des problémes avec la justice ect...)

(Pour tous les choses a connaitres sur G-D, je ne l'ai ai pas mise, pour ceux qui voudrais en savoir plus sur ce jeune homme aller sur Nautiljom XD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Choi Seung Hyun (최승현)
Surnom: T.O.P
Position au sein du groupe: Rappeur/ Compositeur / Beat Boxer
Date de naissance: 04/11/1987
Taille:1m80
Début: 2006


Il a fait ses études au Seoul Art College, au Dangook University. Ses talents sont le rap, le beatboxing et l'écriture de paroles (Amuroji aneun Cheo/Act like nothing wrong ; ou Chakan Saram/A good boy). Il à fait ses débuts en 2006 dans le groupe. (Il rapper bien avant Big Bang sous le nom de TEMPO.)
-Il aime lire, nager, les performances théâtrales, les comédies musicales, et la mode.
-Il parle très bien et est extrêmement têtu, il aime diriger et dire ce qu'il pense. T. O. P est timide et n'aime pas les gens qui le touche sans qu'il soit d'accord et se trouve très mignon.
-Il admire des artistes tels que Usher, Omarion, Jay-Z, B2K... .
-Il a par rapport aux autres membres du groupe certaines lacunes en danse mais s'est beaucoup amélioré.
- N'a pas été formé pour etre chanteur mais a cependant un trés jolie voix.
-C'est le membre le plus vieux de BIG BANG.
- Actuellement il prépare son album solo qui sortira dans peu de temps je pense.
- Pour ses 21 ans il a adopté un labrador du nom de Charlie x)
Nombreuse de ses colaborations:

- Gummy avec "I'm sorry"
- A tournée en 2007 un drama Intitulé " I am Sam"
- En 2009, un autres intitulé "IRIS"
- Film - Nineteen avec Seung Ri
- un autres film ou le nom m'échappe --", désolé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Dong Young Bae (동영배)
Surnom: SOL, Tae Yang
Position au sein du groupe: Leader vocal/ Chorégraphe/ Compositeur
Date de naissance: 18/05/1988
Taille: 1m74
Début:2006


-Il aime aussi l'église, l'été, la mode, les jeux et les mangas
-Il est de nature assez calme, posé et attentif. il n'aime pas les conflits, il préfère parler plutôt que se battre avec les autres.
-Il a sorti un album solo qui a eu un immense succès, Dans son premier clip en solo (Look at only me), les autres membres du groupe big bang y font une apparition.
-Il a a sortit un single "Where U at".
-Son meilleur ami est G-dragon.
-Tae Yang et G-Dragon ont changé leur personnalité au fil de 7 ans : Tae Yang qui était bavard est devenu timide, et G-dragon qui était timide est devenu bavard.
- A aussi un chien comme T.O.P & G-D (décidement ils en ont tous un --", je me demande ou il les mettent, vu la taille de leurs appartement enfin bref...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Kang Dae Sung (강대성)
Surnom: Dae Sung / D-Lite
Position au sein du groupe: Chanteur
Date de naissance:26/04/1989
Taille:1.78m
Début: 2006



* Dae Sung est le second membre à jouer dans une comédie musicale, qui est l'adaptation coréenne de Cats.
* Il participe également à une autre comédie musicale, Shouting, avec Seung Ri.
* Dae Sung est un membre permanent de l'émission de télé-réalité Family Outing diffusée sur la chaîne SBS, avec notamment Yu Jae Seok , Lee Hyori , Kim Jong Kook , etc.Il a participé avec les autres membres de l'émission à l'enregistrement d'un single, "Family Day" en 2009. (Il ne va pas apparaitre dans la saison 2 de Family Outing, emplois du temps charger)
* Il a déjà enregistré deux singles et va bientôt sortir son premier mini-album vers janvier 2010 qui ne contiendra apparement pas de Trot.
* Il n'a jamais appris à nager. Il aime lire des mangas ect....

Digital Singles:

[29. 01. 2009] It's A Big Hit
[16. 06. 2008] Look At Me, Gwisun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Lee Seung Hyun (이승현)
Surnom: Seung Ri (승리) , VI, Victory
Position au sein du groupe: Chanteur / Danse/ Vocaliste
Date de naissance: 12/12/1990
Taille: 1m74
Début: 2006


Et rentré a l'université de Chung Ang.
Il aime les langue étrangére ect...
A jouer dans une comédie musicale (je chercherai le nom)

Dramas:
-2009 : Heaven's Postman

Films:
-2008 : Why Did You Come to my House ?
-2009 : Waewatni in my house ?
-2009: 19 years old (Nineteen) (Joue avec T.O.P)


Discographie:

- Hallelujah___ Single___ 2009/11/04
- Koe wo Kikasete___ Single___ 2009/11/04
- Asia Best 2006-2009___ Album____ 2009/08/19
- BIG BANG___ Album____ 2009/08/19
- Gara Gara Go !! [Version B]___ Single___ 2009/07/08
- Gara Gara Go !! [Version A]___ Single___ 2009/07/08
- My Heaven (Normal Edition)___ Single___ 2009/06/24
- My Heaven (Limited Edition)___ Single___ 2009/06/24
- We Love K-Pop Vol. 2____ Compilation____ 2009/05/19
- 2009 Live Concert : Big Show____ Album ____2009/04/23
- So Fresh , So Cool ___Single___ 2009/04/06
- Lollipop ___Single___ 2009/03/27
- Stylish (The FILA) ___Single___ 2008/12/30
- Remember____ Album___ 2008/11/05
- Number 1___ Album___ 2008/10/22
- Stand Up___ Single____ 2008/08/08
- With U__ Album___ 2008/05/28
- Great 2nd Live Concert____ Album___ 2008/02/29
- For The World ___Album___ 2008/01/04
- Hot Issue ___Single___ 2007/11/26
- Always ___Single___ 2007/08/01
- The Real 1st Live Concert___ Album___ 2007/02/08
- Since 2007___ Album____ 2006/12/23
- B I G B A N G 03___ Single___ 2006/11/21
- Big Bang is V.I.P ___Single____ 2006/10/03
- Big Bang First ___Single____ 2006

[source nautiljom]

Voilà pour ce qui et de la description Big Bang. Pour ma part coup de coeur sur ce groupe, chansons entrainante ... De trés jolies textes, des clips qui peuvent-etre en couleurs ou bien émouvantes.
Ils sont tous exelent vocalement, les parties RAP passe en un clin d'oeil (Pour ceux qui ne sont pas fans de RAP, sa n'a rien a voir avec ce que nous connaissons du Rap français /Américain)
Bref un groupe charismatique qui vous ne laissera pas indiférent(e)s soyez en sûre.

Pour ceux qui ne connaissent pas je met des liens de leurs plus grands clip VIA youtube.
Frissons garantie .. ou pas XD


HARU HARU (Day by Day)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOLLIPOP - colaboration 2ne1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIRTY CASH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GARA GARA GO!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HOW GEE (Trés Américain, mais tellement bien adapté a la langue coréenne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HALLELUJAH - Dernier single avec les membres T.O.P, G-Dragon & Tae Yang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, bon je l'avoue j'ai mis un peu et même beaucoup de liens ... Mais bon Big BANg sa s'avale comme du jus d'orange. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Re: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:10

Aaaaaah, G-Dragon ^O^

Big Bang [빅뱅] 4936

Ce groupe, c'est trop de la bombe =D

Ceci était un message très constructif je l'avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
Comava
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Comava
Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui XD
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Re: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:06

je me suis une fois inscrite sur leur forum et la chanson préféré qui revenait le plus souvent était haru haru lol

c'est la mienne XD


mon tit chouchou c'est Seungri Big Bang [빅뱅] 390679

VIVE LES BIG BANG ^^
Revenir en haut Aller en bas
iizou
Admin
Admin
iizou
Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez Jiin Ou Ryo ou ptêtre même chez Koki être Kokinne Oblige XD
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Re: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:48

Très franchement j'ai commencer à me mettre sur BIGBANG il y a quoi même pas deux semaine oui si je sais plus en tout cas je les adore ^^
Bonne présentation Captaiin ^^
Perso j'ai un (trés grand) petit faible pour T.O.P et G-Dragon Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izou-burcu.skyrock.com/
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Re: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:08

nyah !!! j'adore aussi Big Bang !!! et heu j'ai un faible pour TOP aussi XDD

et j'adore aussi Daesung il me fait tripé ce mec XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Big Bang [빅뱅] Vide
MessageSujet: Re: Big Bang [빅뱅] Big Bang [빅뱅] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang [빅뱅]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*Fighting Spirit Of The East*~ :: #Let's Go Party!!# :: Y.G. Entertainment-