BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Capital Scandal [ 2007 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:46

[ Kib', sitôt arrivée, elle fou la shit \o/ ]

Alors, Capital Scandal, mon gros GROS coup de coeur.
Il n'est pas beaucoup connu et pourtant il le mérite!

Capital Scandal [ 2007 ] Capital_Scandal-copie-1

Titre Original
: 경성스캔들 / Capital Scandal
Autre titre : Scandal in Old Seoul / Scandal in the Capital / Modern Romance
Genre : Comédie, romance
Episode : 16
Pays : Corée
Année : 2007
Opening theme : "Capital Scandal"(경성 스캔들) de Eru (이루)

Casting


* Kang Ji Hwan dans le rôle de Seon Woo Wan → Remarquable dans son rôle, vous l'avez peut-être déjà vu dans le rôle du fameux 'Hong Gil Dong' [ L'homme à droite sur la photo ]
* Han Ji Min dans le rôle de Na Yeo Kyeong / Jo Ma Ja → Un très bonne performance, a joué dans 'Cain And Abel' / 'Great Inheritance'.. [ La femme à droite sur la photo ]
* Ryu Jin dans le rôle de Lee Soo Hyeon → On s'attache beaucoup à se personnage malgré un passé douteux. A joué dans 'I Really Really Like You' et 'Loving You A Thousand Time' [ L'homme à gauche ]
* Han Go Eun dans le rôle de Cha Song Joo → Mon coup de coeur féminin, elle incarne parfaitement son rôle de courtisane \o/. A joué dans 'Powerful Oppenents'[ La femme à droite ]
. · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙˙· . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙˙· . . · ˙ · . · ˙ · .. · ˙ · . · ˙ · .
* Kang Nam Gil dans le rôle de Kim Tak Goo
* Ahn Seok Hwan dans le rôle de Ueda Mamoru → Je l'ai trouvé attachant malgré son rôle. L'acteur a joué le rôle du peintre Jang dans 'My Girl'
* Kim Hye Ok dans le rôle de Ueda Sachiko
* Yoon Gi Won dans le rôle de Lee Kang Goo
* Choi Phillip dans le rôle de Yamashita Kouji
* Heo Jeong Min dans le rôle de Shin Se Ki
* Go Myung Hwan dans le rôle de Wang Gol
* Jang Tae Sung dans le rôle de Choo Geun Deok
* Ahn Yong Joon dans le rôle de Kang In Ho
* Lee Kyeong Jin dans le rôle de Choi Hak Hee
* Yoon Joo Sang dans le rôle de Seon Woo Kwan
* Yoon Ye Hee dans le rôle de Heo Young Hwa

Synopsis

Dans les années 30 à Séoul, pendant l'occupation japonaise, se rassemblent les partisans de l'occupation, les révolutionnaires partisans de l'indépendance et une jeunesse folle qui ne pense qu'à s'amuser à la mode occidentale. Sun Woo Wan dont le père richissime pactise avec l'occupant se situe dans la troisième catégorie. Journaliste du Chirashi [ Mais ceux étudiant le japonais remarqueront que le nom est en fait JiraCHI], journal à scandales clandestin, il passe sa vie à séduire les femmes, danser clandestinement au Paradise et importer du Japon des magazines quelque peu... interdits.
A l'opposé de Woo Wan, Na Yu Kyong, surnommée Jo Na Ja, donne l'impression de vivre encore dans la période Chosun : elle porte la hangbok noire et blanche, manque de s'évanouir à l'idée d'un baiser, regarde avec dégoût les moeurs occidentales et participe activement à la rébellion patriote qui gronde...
Sur un fond de révolution et d'actions terroristes, ces deux personnes vont se rencontrés.
Chan Song Joo est la courtisane la plus demandée de Séoul, une très grande amitié la lie à Woo Wan.
Soo Hyeon, quant à lui est un fonctionnaire de la police japonaise. Autant dire que ses relations avec les autres personnages sont plutôt conflictuelles. Cependant, il semble avoir un passé avec Woo Wan qui semble s'être terminé dramatiquement.

Avis Perso: Aucun résumé ne pourra réellement décrire l'histoire. Jai fait de mon mieux mais je trouve que ça ne donne pas envie de le voir. Alors si je devais dire une seule chose, ce serait : Ne vous fier pas au résumé, faite vous une idée vous même, et n'hésiter pas, Foncez!!
Nuit blanche garantie =D
Absolument TOUT les acteurs sont parfaits dans leur rôle. Ou alors j'en ia loupé quelques uns.
Les quatre personnages principaux sont attachants, ce qui est rare je dois bien avouer. Les musiques sont excellents. Surtout le générique que j'écoute en boucle ~
J'ai beaucoup tardé avant de le commencer, j'aime bien les dramas historique, mais vraiment historique du genre XVIème siècle, comme Hong Gil Dong et Iljimae, mais au final je ne regrettes absolument pas de l'avoir vu.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
& Kibou =D

EDIT: Voici un très bon MV ~
Have Fun \o/



Dernière édition par Kibou le Mar 12 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
iizou
Admin
Admin
iizou
Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez Jiin Ou Ryo ou ptêtre même chez Koki être Kokinne Oblige XD
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:54

Déjà avant tu m'avais donner envie de le voir maintenant c'est pire XD
Il a l'air vraiment bien
Ta 'présentation est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izou-burcu.skyrock.com/
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Par contre, comme pour tout les dramas coréen [ ou presque :D] Il ne faut pas s'arrêter au premier épisode.
Izou-chou, tu vas voir, c'est une bombe \o/

Je vous convertirai Capital Scandal [ 2007 ] 655408
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
iizou
Admin
Admin
iizou
Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez Jiin Ou Ryo ou ptêtre même chez Koki être Kokinne Oblige XD
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:59

Kibou a écrit:
Par contre, comme pour tout les dramas coréen [ ou presque :D] Il ne faut pas s'arrêter au premier épisode.
Izou-chou, tu vas voir, c'est une bombe \o/

Je vous convertirai Capital Scandal [ 2007 ] 655408

Sa fais Peur du coup Capital Scandal [ 2007 ] 340691 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://izou-burcu.skyrock.com/
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

Maiiiis non, je ne mords pas Capital Scandal [ 2007 ] 238304

Plus sérieusement, c'est parce que je pense sincèrement que ce drama mérite d'être connu.
Parce qu'en plus d'avoir une voir plus, d'histoire d'amour, il a une REELLE histoire derrière, qui est la libération de la Corée,[ Pas que les autres histoires n'en ont pas hein ^-^'' ] et l'air de rien, sans nous donner envie, on se prend vraiment dans ce drama, et après, c'est trop tard on y est jusqu'au cou en enchainant les épisodes jusqu'à pas d'heure. [ Pour ma part je l'ai regardé alors que j'avais des partiels =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Capital Scandal [ 2007 ] Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal [ 2007 ] Capital Scandal [ 2007 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Capital Scandal [ 2007 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*Fighting Spirit Of The East*~ :: ♥I love the Dorama♥ :: Drama-