BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

2PM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
2PM                         . Vide
MessageSujet: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:02

2PM

2PM                         . 2pm_6410


Nationalité : Coréenne
Début : 2008
Genre(s) : K-pop, K-Hip-pop
Label musical : JYP Entertainment


2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM .Ils on fait leur début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls )pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".


Les 2PM sont composé de 7 membres :

2PM                         . Park_j10

Nom : Park Jae Beom (박재범)
Nom anglais : Jay Park
Surnom : Sexy Guy
Date de naissance : 25 Avril 1987
Taille : 174 cm
Poids : 60 kg
Spécialités : Chant, danse et rap
Position dans le groupe : Leader, chanteur et rappeur
3 mots qui le décrit : actif, travailleur, danseur
Type de fille : une fille naturel aux cheveux bouclé qui porte des T-shirts et des Jeans. Et sa serait mieux si elle savait danser.

Jaebeom est né et a grandi à Seattle. A l'origine, rentré dans JYP Entertainment pour être rappeur et b-boy, il s'est entraîné pendant quatre ans pour améliorer son chant et son coréen. C'est sa mère qui l'a poussé à faire les auditions comme il ne voulait entrer à l'université et JYP a regardé sa vidéo et l'a amené en Corée. Suite au fameux scandale de ses messages sur son MySpace, Jaebeom a subitement quitté le groupe et la Corée le 8 septembre 2009. Actuellement, il est aux côtés de ses proches dans sa ville natale, Seattle.

8 Septembre 2009
Park Jaebeom a officiellement arrêté sa carrière en tant que leader des 2PM. Il a quitté le pays en route pour les États-Unis à 18 heures (Heure de Corée).

2PM                         . Ok_tae10

Nom : Ok Taek Yeon (옥택연)
Surnom : Crazy Korean, Coco, Ok Taekbar/Ok Taekbal, Him (force) Taekyeon, Liza Mong, Ok Kittycat, Ok Cat, Chaneunee hyung, Boston grandpa
Date de naissance : 27 décembre 1988
Taille : 185 cm
Poids : 76 kg
Position dans le groupe : rappeur
Education : Dankook University
Groupe sanguin : AB
Hobbies : écouter de la musique, skier, traîner au lit, marcher, le football, la magie
Spécialités : Beatbox, cuisine et saxophone
Femme idéale : quelqu'un qui sait porter le jean et qui parle anglais
Religion : Chrétien Protestant
Nourriture préférée : "M'avez-vous déjà vu ne pas aimer un plat ? "
3 mots qui le décris : grand, poli, Taec


Taecyeon est le rappeur principal du groupe. Il est né à Séoul en Corée du Sud, mais est parti à Bedford dans le Massachusetts où il est resté pendant sept ans. Au départ, il voulait auditionner à la JYP Entertainment de New York pour devenir mannequin. Taec était aussi candidat dans la même émission d'auditions que Junho et Chansung, Superstar Survival, mais a été le premier candidat à être éliminé. Il a fait un duo avec Bada, "Yes I'm In Love", sur son quatrième album et avec Baek Ji Young, "내 귀에 캔디" (My Ear's Candy) .

2PM                         . Kim_ju10

Nom : Kim Jun Su (김준수)
Surnom : Mr Charisma
Date de naissance : 15 Janvier 1988
Taille : 178cm
Poids : 73kg
vue : Gauche 0. 3 Droit 0. 1
Spécialités : Chant, composition et rap
Il aime : La musique
Position dans le groupe : Leader vocal
3 mots qui le décris : musicien, artiste, individu


Junsu est connu pour être le leader vocal du groupe. Il est originaire de Daegu. Au départ, il a auditionné pour YG Entertainment, où il s'est lié d'amitié avec G-Dragon et Tae Yang des Big Bang. il a été accepté à la fois à la YG & à la JYP Entertainment, mais il a choisi JYP finalement.

2PM                         . Lee_ju10

Nom : Lee Jun Ho (이준호)
Surnom : Rainy, Empereur
Date de naissance : 25 Janvier 1990
Taille : 178 cm
Poids : 67 kg
vue : Gauche 0. 5 Droit 0. 8
Spécialités : Danse, chant et rap
Position dans le groupe : Chanteur
Education : Ho-Won University
3 mots qui le décris : travailleur, dévoué, ...

Junho est l'un des chanteurs et danseurs du groupe. Il a obtenu un contrat avec la JYP Entertainment après avoir gagné le Superstar Survival en 2006.
Quand il était au lycée, il était connu pour être le sosie de Rain.

2PM                         . Nichkh10

Nom : Nichkhun Buck Horvejkul (닉쿤)
Surnom : Icecream boy
Date de naissance : 24 Juin 1988
Taille : 182cm
Poids : 61kg
Spécialités : Piano et chant
Position dans le groupe : Chanteur
3 mots qui le décris : naturel, au fond, dédié
Style de fille : Une fille naturel.


Nichkhun est l'un des chanteurs du groupe. Il est moitié Thaïlandais et moitié Chinois. Il est né à Rancho Cucamonga en Californie. Il a passé son enfance entre la Thaïlande et les Etats-Unis, puis a fait le collège en Nouvelle-Zélande et ensuite, il est retourné aux US pour faire le lycée (au lycée Los Osos High). Il a été repéré par un agent de la JYP pendant la Korean Music Festival à Los Angeles.

2PM                         . Jang_w10

Nom : Jang Woo Young (장우영)
Surnom : Superstar
Date de naissance : 30 Avril 1989
Taille : 180 cm
Poids : 67 kg
Spécialité : Danse
Position dans le groupe : Chanteur
Education : Ho-Won University
3 mots qui le décris : Jang-Woo-Young
Style de fille : fille naturel.


Wooyoung est un chanteur et un excellent danseur. Il vient de Busan et a été sélectionné comme trainee à la JYP par les auditions Mgoon dont il a été le gagnant parmi 1000 cnadidats. Avant de commencer dans les 2PM, wooyoung a remplacé T. O. P. des Big Bang, qui devait être le partenaire de danse de Yubin des Wonder Girls durant les MBC Music Awards 2007 (T. O. P. ayant eu un malaise la veille).

2PM                         . Hwang_10

Nom : Hwang Chan Sung (황찬성)
Surnom : High Kick Boy, Vieux Magnae
Date de naissance : 11 Février 1990
Taille : 184 cm
Poids : 75 kg
Vue : Gauche 1. 0 Right 1. 0
Spécialité : Danse
Position dans le groupe : Chanteur et rappeur
3 mots qui le décris : Magnae (les plus jeunes du groupe), chanteur, animateur
Type de fille : Fille avec des cheveux naturelle et qui comprendrait son travail.


Il a joué dans la sitcom Unstoppable High Kick avant ses débuts dans les 2PM. Chansung a participé dans la même émission de télé-réalité, Superstar survival, que Junho mais a perdu. Ensuite, il a auditionné une seconde fois et a été accepté dans la compagnie.

Park Jae Beom, leader des 2PM n'est désormais plus membre du groupe

Il y a 5 ans, Jae Beom est arrivé des US à la JYPE dans l'espoir de débuter en tant que chanteur. A l'époque, il était seul, à 6000KM de sa famille, dans un pays dont il ne parlait pas la langue.
Jay Park (qui est le nom américain de Jaebum/Jaebeom) a laissé, à cette époque, sur son myspace quelques commentaires négatifs par rapport à la Corée du Sud. Mis totalement hors de contexte, ses commentaires ont finalement fait que 4 jours plus tard, Jay Park est rentré chez lui, en Amérique, annonçant son départ définitif des 2PM.

Le président de la maison de disque qui produit les 2PM (JYP )laisse planer le doute quant à un possible retour du Leader des 2PM en tant que tel.Cela n'a tout de même pas empêcher les 2PM de sortir leur premier album complet et de remporter le prix du ''Meilleur groupe de l'année'' aux convoités MAMA Award.

2PM                         . 2pm_3310


Dernière édition par Kimeushi le Mar 9 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klovergame
Admin
Admin
Klovergame
Messages : 167
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:05

Perso Woo young me fait peur, mais sinon j'aime bien là Jun Su et Taekyeon *ne sais plus commen ça s'ecris*
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuleverstop.forumactif.com
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:09

XDD moi mon préféré enfin mes...ce sont... Nichkhun 2PM                         . 4936 ensuite Chasung et Taecyeon.....j'aime bien wooyoung et Junho aussi....rahlala... par contre Junsu j'aime pas sa tronche XDD mais il a une belle voix XD enfin bref ce groupe il dechire j'en suis folle XDDDDDDDDDDDDDDD (pas autant que les dbsk par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Comava
Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui XD
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

et t'as oublié un surnom de taec ^^

boston grand-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:03

ok jai rajouté meme si je connaissait pas ses surnoms jte fait confiance XDD
Revenir en haut Aller en bas
Schirioky
NewBiie
NewBiie
Schirioky
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 52
Localisation : plouay
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:35

encore un groupe que j'aime mas j'ai une préférence pour leur dernier CD Heartbeat 2PM                         . 838969 que je me suis écouté en boucle pendant des jours 2PM                         . 214952 .
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:36

la meme je les ai ecouté en boucle XDD can you feel my heartbeat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
NewBiie
NewBiie
Emy
Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:15

Schirioky a écrit:
encore un groupe que j'aime mas j'ai une préférence pour leur dernier CD Heartbeat 2PM                         . 838969 que je me suis écouté en boucle pendant des jours 2PM                         . 214952 .

La même ^^

2PM, un de mes groupes préférés =D. Et KhunKhun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Comava
Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui XD
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:10

moi je peux plus les écouter l'un de mes chouchou est partie 2PM                         . 409475
Revenir en haut Aller en bas
Klovergame
Admin
Admin
Klovergame
Messages : 167
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:19

c'est n'importe quqoi ! pourquoi les booycotter?! ils font quand même de la bonne musiques! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuleverstop.forumactif.com
Contenu sponsorisé
2PM                         . Vide
MessageSujet: Re: 2PM . 2PM                         . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2PM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*Fighting Spirit Of The East*~ :: #Let's Go Party!!# :: JYP Entertainment-