BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alinéa - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alinéa
NewBiie
NewBiie
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:11

Prénom : Il est top secret, gardé par la défense etc etc o_ô (même si tout le monde l'a déjà vu sur FaceBook.)
Pseudo : Alinéa. Nan, pas comme "Alinéa" le magasin, ou comme dans "article x alinéa x". Juste comme Alinéa de BF2. Et puis c'est tout *_*
Age : 24 ans. Et pas toutes mes dents ^_^ ni tatouée. par contre j'suis vaccinée.
Groupe sanguin : O positif.
Signe astrologique : Lion / Buffle
Drama préférés ? Heuuuuuuu... Bonne question, j'y reviendrai après. De toute, on peut déjà se douter que j'adore ceux avec mon chouchou. *_* *sbaf*
Artistes préférés : o_ô *réflechis* Simone Simons ? Avril Lavigne, Olivia Ruiz, Johnny Depp, hum... Ikuta Toma ? Oguri Shun ? *_*
Ce que tu aimes ? Mais toi voyons, même si je te connais pô *_* Hum... J'aime heu... la nourriture ? Le poulet tandoori, les trucs au curry, le canard aux pommes, tout ca, tout ca....). J'aime marcher ? J'aime Lord Inateur, les légendes, les macho (ben quoi ?), ... Bon, le Japon aussi. Sinon je ne serais pas ici ><
Ce que tu déteste ? Les types qui se la joue à la sensible, les don juan, les personnes qui se disent des anges et qui n's'intéresse meme pas à leurs amis, les épinards, beaucoup trop de films américains, les geeks & no life qui ne jure que par un ordi, etc.
Tes qualités ? Hein ? C'est quoi ? ... J'en ai ?
Tes défauts ? Capricieuse, "caracterielle" m'a-t-on dit, égoiste, tendances sadiques.
Comment as-tu connu le forum ? クロヴェル-.... C'est comme ca que ca pourrais s'écrire ? *_* *sbaf*
Ce qui te vient à l’esprit en lisant ça ? Y a pas assez de smiley ~ J'ai soif ~ Toma ♥️ *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Klovergame
Admin
Admin
Klovergame
Messages : 167
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:59

Ahah xD je crois que je le connais moi ton prénom Alinéa - présentation 655408 (doit commencer pareil que le mien xDD)

enfin sinon bienvenue sur le forum tout nouveau de B.E.S

et te souhaite aussi de bien t'amuser parmi (même si on se connait d'autre part! xDD)

A plus tard sur les autres topics Alinéa - présentation 4936
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuleverstop.forumactif.com
iizou
Admin
Admin
iizou
Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez Jiin Ou Ryo ou ptêtre même chez Koki être Kokinne Oblige XD
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:00

Bienvenuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!
ALinéa
Amuse toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izou-burcu.skyrock.com/
Tchi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Tchi
Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2010
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:47

Bienvenuuuuuuue~ !! Aliiii~

Amuses toi bien parmi nous et si tu a des questions n'hésites pas ;)

Kisuu'
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kimeushi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Je suis la !
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:53

OUI Johnny Depp !!!! alala il dechire lui !! et j'ai oublié de le mettre dans mes artistes préféré XDD enfin bref bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW
Asian's Amateur
Asian's Amateur
TiGrOuW
Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:56

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Trois-Petit-Point-X.skyrock.com
Comava
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Comava
Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui XD
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
Asian's Amateur
Asian's Amateur
bibiri
Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Avec mon mari ♥
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:39

Bienvenue itokoooooo ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alinéa - présentation Vide
MessageSujet: Re: Alinéa - présentation Alinéa - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alinéa - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~Begin~ :: ♫Нappy Рerson♫-