BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

The King And The Clown [2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
The King And The Clown [2005] Vide
MessageSujet: The King And The Clown [2005] The King And The Clown [2005] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

The King And The Clown

The King And The Clown [2005] The_king_and_the_clown_movie_poster1


Titre : 그들이 사는 세상 / The King And Clown
Aussi connu sous : The King's Men / The King's Man / All the King's Men
Corée du sud Durée : 119 min
Réalisateur : Jeong Jin-wan & Lee Jun-Ik
Scénariste : Choi Seok-hwan d'après Kim Tae-wung
Genre: Drame / Historique

Casting:
Gam Woo Seong / Jangsaeng
Jeong Jin Yeong / King Yeonsan
Lee Jun Ki / Gonggil
Kang Seong Yeon / Jang Noksu


Résumé:
Situé dans le début du 16ème siècle sous le règne du roi Yeonsan, deux clowns de rue et funambules, Jangsaeng (Gam Wu-seong) et Gonggil (Lee Jun Ki), font partie d'une troupe de spectacle. Après la mise à mort de leur chef , le couple fuit à Séoul, où ils forment un nouveau groupe d'artistes de rue.
Ensemble, le groupe revient avec un sketch se moquant des membres de la Cour royale, y compris le roi et sa nouvelle concubine Noksu Jang.
Ils sont arrêtés pour trahison, Jangsaeng fait un accord avec Choseon, qui s'avère être l'un des serviteurs du roi, faire rire le roi ou être tués. Ils font un sketch pour le roi, mais les clowns sont tellement angoissés qu'ils n'y arrivent pas .
Gonggil et Jangsaeng tentent de se sauver avec une dernière blague au roi, qui au final rit, et puis en fait une partie de sa Cour. Le roi semble être sous le charme de l'efféminé Gonggil, qu'il appelle dans ses chambres privées pour des spectacles de marionnettes. Jangsaeng est jaloux de cette privauté .
Pendant ce temps, le Roi est de plus en plus instable et tue les gens pour des raisons confuses.

Avis Personnel: Dès que j'ai appris sa sortie en DVD en France, je me suis jetée dessus. [ Le dernier du magasin quand même \o/]
Le Roi, tout d'abord, est vraiment flippant. Pas dans le sens d'effrayant, juste que sa folie est tellement bien joué que ça en donne des frissons.
Le film est vraiment bien rythmé ce qui fait qu'on ne voit pas les 2h passé, et l'intrigue est intéressante.
JunKi joue très mieux le rôle de l'homme très efféminé qui se sait pas dire non.

Pour les gens les plus sensibles[Comme moi], peut-être une petite larme.
La fin est abstraite, comme la plupart des films coréen j'ai envie de dire. Ils nous laissent imaginer la fin du film.
Ce film détient le record du film le plus vu en Corée du Sud et a permis au public de découvrir Lee Jun Ki
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
Kiria
Modo
Modo
Kiria
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec JunKi-oppa
The King And The Clown [2005] Vide
MessageSujet: Re: The King And The Clown [2005] The King And The Clown [2005] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:48

Ah j'adore se film je l'est vu il y a pas longtemps jles trouver génial
(j'aurais bien fait sa fiche mais tu ma devancer xD)
En tout cas très bon film avec un Lee Junki parfait The King And The Clown [2005] 4936
Et le roi et trop marrant sa folie me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas

The King And The Clown [2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*Fighting Spirit Of The East*~ :: ♥I love the Dorama♥ :: Films-