BeautifulEverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Mei-chan no Shitsuji (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ayumu-chan
Asian's Amateur
Asian's Amateur
ayumu-chan
Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Pas où j'ai envie d'être
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Mei-chan no Shitsuji

Année :2009

Nombre d'épisodes : 10

Genre : Romance, Comedie, Ecole

Pays : Japon

Casting :

Yamada Yuu - Lucia (Shiori Hongo
Takeru Sato - Kento Shibata
Mizushima Hiro - Rihito Shibata
Mukai Osamu - Shinobu
Eikura Nana - Mei Shinonome

Mayuko iwasa - Izumi Ryuonji
Nobuo Kyo - Nezu
Tanimura Mitsuki - Tami Yamada,
Kutsuna Shiori - Rin Amo
Oomasa Aya - Rika Kayama

Synopsis :

Après la mort accidentelle de ses deux parents, Mei, une lycéenne un peu garçon manqué, apprend par le majordome de rang S Rihito Shibata, qu'elle est l"héritière de la grande famille Hongo. Elle intégrera alors l'Academy St Lucia.où étudie exclusivement les futures héritières, chacune est accompagné d'un majordome. Après avoir d'abord refusé, elle se verra forcé de s'y installer pour devenir une parfaite lady. Mais beaucoup de choses se passe dans l'ombre ...

Avis :
Hiro est canon. Fin.
Non je rigole ! Sincèrement, ce drama m'a bien fait rire. Mei n'est pas du tout dans son élément. Les acteurs jouent à merveille et on arrive même à compatir quand elles parlent de la perte de leur majordome, c'est pour dire. Il est très bien fait et l'histoire est vraiment intéressante (contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le synopsis). Il est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:26

Ce drama est très drôle.
Cependant, je fais partie des fans ayant été frustrée à la fin..
J'aime mon Mameshiba ~ [ Mais ayant un Harem tel que le mien... ]

Osamu joue trèèèès bien son rôle de méchant \o/
Pour tout dire, je ne l'avais pas reconnu au début UoU

Je veux un majordome! [S'il y a un volontaire, qu'il vienne avec son hélico' se poser derrière chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
ayumu-chan
Asian's Amateur
Asian's Amateur
ayumu-chan
Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Pas où j'ai envie d'être
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:41

Je suis aussi un peu restée sur ma faim à la fin.
Mameshiba... je sais pas il me stressait lui, tout le monde était calme et lui il pétait une durite XD
Hiroooooo Mei-chan no Shitsuji (2009) 390679

Ah oui Osamu était super, il avait une aura assez flippante et Lucia aussi était pas mal, elle faisait trop peur des fois. Et la petite Miruku (j'aime son prénom "lait" XD) elle est trop choupi.

PS : Je fais deux requêtes moi aussi

1- Je suis également à la recherche d'un majordome ^^
2- Si quelqu'un a les lunettes que Miruku fabrique dans l'ep.5 je suis preneuse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Asian's Amateur
Asian's Amateur
Kibou
Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

* met des lunettes*
O.O Rihito-sama ~ * s'évanouit *

Nan mais je surkiff Mameshiba, justement il pète une durite :3 Et il arrive pas à exprimer ses sentiments, il est vraiment adorable.

Lucia-sama, juste parce que c'est une pote à Jin je fais des efforts pour l'aimer. Mais en fait, c'est méchant, mais je trouve qu'elle a une tête de p***. C'est surement pour ça qu'elle a toujours des rôles dans ce genre. Si vous en connaissez où elle est gentille, je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-fic.skyrock.com
ayumu-chan
Asian's Amateur
Asian's Amateur
ayumu-chan
Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Pas où j'ai envie d'être
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:01

C'est une pote à Jin ????????? Mei-chan no Shitsuji (2009) 260760

J'en apprend des choses aujourd'hui ...

Moi aussi je trouve qu'elle a une t^te bizarre elle me stress u_u Je l'aime pas mais du coup sa l'aide pour avoir l'air flippante parce que elle l'est en vrai XD Même si c'est une .... pote a JinJin (c'est horrible) m'en fiche je l'aime aps et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Modo
Modo
Kiria
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec JunKi-oppa
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:06

Un très bon J drama asser drôle et Mameshiba....franchement trop fort xD
le personnage de Hiro (je sais plus le prenom du persoo --") est bien aussi, il a trop la classe je trouve
Par contre j'ai entendu parler d'une saison 2 je sais pas du tout si c'est vrais donc jvoudrait savoir si vous en aviez entendu parler??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mei-chan no Shitsuji (2009) Vide
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji (2009) Mei-chan no Shitsuji (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan no Shitsuji (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeautifulEverStop :: ~*News NIPPON*~ :: ♦I Love The Dorama♦ :: Drama-